15 Mart 2014 Cumartesi

Activités à Bratislava


Il ya toujours beaucoup de choses à Bratislava, quelle que soit la période de l'année. Voici mon Top 10 des suggestions pour les choses à faire ou à voir à Bratislava:

1. Faites une promenade dans la vieille ville sans circulation, et de respirer dans l'atmosphère de ses rues vieilles de plusieurs siècles, places et bâtiments.

2. Faites comme les gens du coin et savourer un café dans un des nombreux cafés du centre-ville.

3. Visitez l'un des excellentes galeries de la ville, par exemple, la Galerie Bratislava Ville au Palais Pallfy, à l'expérience unique de "Passage" Matej Kren installation.

4. Découvrez l'un des musées insolites, comme le Musée des horloges ou le Musée de la pharmacie.

5. Marcher ou prendre un court trajet en bus, vers le château, qui accueille actuellement des expositions temporaires et historiques dont les remparts de vous pouvez voir à proximité Hongrie, l'Autriche et la vallée du Danube.

6. Si vous vous sentez énergique, continuer à travers les villas à flanc de colline beaux entourant le château à l'imposant mémorial de guerre soviétique à Slavín, qui commande les meilleures vues sur la ville.

7. Si la météo est bonne, faire un tour en bateau sur le Danube: en amont aux ruines du château historique de Devin; ou en aval de la remarquable Danubiana Meulensteen Art Museum.
 
8. Profitez d'un verre de vin ou de la bière produite localement dans l'un des bars à l'atmosphère de la ville et les caves. Vous pouvez être enclin à avoir un autre que vous prenez une promenade en soirée le long de la promenade 'Korzo' café bordée centrée sur Hviezdoslavovo.

9. Découvrez une cuisine classique slovaque - ou une série d'autres choix dans le monde entier - avec dîner dans un des nombreux restaurants de la capitale.

10. Comme la nuit tombe, visitez l'un des clubs branchés de la ville. Ou peut-être juste regarder les lumières de la ville avec une promenade le long des rives du Danube.

7 Mart 2014 Cuma

Spotify

Spotify est un service de streaming de musique commerciale assurant la gestion des droits numériques restreint contenu des maisons de disques, dont Sony, EMI, Warner Music Group et Universal.It Lancé en Octobre 2008 par une start-up suédoise Spotify AB, le service avait environ 10 millions d'utilisateurs à partir de 15 septembre 2010, environ 2,5 millions d'entre eux ont été les utilisateurs payants. Nombre total d'utilisateurs a atteint 20 millions en Décembre 2012, 5 millions d'entre eux paient un abonnement mensuel qui varie en fonction du lieu. La musique peut être consulté par artiste, album, genre, playlist, ou label, ainsi que par des recherches directes. Sur les ordinateurs, un lien permet à l'auditeur d'acheter matériau choisi par les détaillants partenaires. Je recommande Spotify, car il rend la vie beaucoup plus facile. Même si vous payez la redevance mensuelle, il est beaucoup moins cher que d'acheter ces chansons sur iTunes ou sur les marchés de la musique. Vous pouvez écouter de la musique quand vous le voulez, en ligne ou hors ligne.