31 Mart 2013 Pazar

Comment Puis-Je Utiliser Facebook


Depuis mars 2004, les gens utilisent Facebook pour communiquer avec leurs amis. Première Facebook a été conçu pour les personnes qui vivent séparément et qui a raté l'autre. Par Facebook, contact avec les amis ou la famille éloignée est facile. Vous pouvez télécharger des photos et des vidéos là-bas et voir ce que vos amis ont téléchargé. Aujourd'hui facebook est surtout utilisé par les adolescents qui veulent communiquer avec leurs amis qu'ils voient tous les jours à l'école. De cette façon, Facebook est devenu une tendance et est maintenant un service social que tout le monde utilise. J'utilise facebook pour partager mes photos avec mes amis et à communiquer avec mes amis qui vivent dans un autre pays. Pour qui voulez-vous utiliser Facebook pour?

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder