27 Şubat 2013 Çarşamba

Petits Gâteaux Au Chocolat


Bonjour, aujourd'hui je vais vous donner très bien recette et après avoir lu cette recette, vous serez en mesure de faire cuire les petits gâteaux au chocolat. C'est ma recette de gâteau préférée. J'ai toujours le faire avec mes amis parce que travail du chocolat est une expérience amusante pour tous les adolescents. J'espère que vous apprécierez également le faire cuire trop.
Les choses dont vous aurez besoin :
<3<3
  • -       100g de chocolat au lait
  • -       100g de noix
  • -       200g de chocolat noir
  • -       150g de beurre
  • -       3 oeufs
  • -       200g de sucre muscovado
  • -       125g de farine
  • -       1/2 c de poudre à pâte


Tout d'abord, lignez 12 cas de petit gâteau. Réglez le four à 190 degrés. Couper le chocolat au lait.Faites fondre le chocolat noir avec le beurre. Battre ensemble les oeufs et le sucre dans un bol, puis ajoutez le chocolat fondu et le beurre. Apres, mettez la farine et la poudre à pâte. Mélangez doucement. Enfin, ajoutez le chocolat au lait et noix. Divisez la pâte à gâteau entre les cas de petit gâteau. Les faire cuire pendant 12 minutes. Servir avec de la glace. Bon appétit !!!

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder