27 Şubat 2013 Çarşamba

Crêpe Mince


Bonjour, aujourd’hui je vais vous donner une recette. Je vais vous dire comment faire cuire des crêpes minces. Je préfère des crêpes minces parce que  je n'aime pas le goût de la pâte à beaucoup. J’ai toujours le faire avec ma mère parce qu'elle est très bonne à faire des crêpes et j'aime passer du temps avec ma mère . J’espère que vous apprécierez également le faire cuire trop.
Ingrédients
<3<3
  • ·       1 tasse de farine
  •          4 cuil à thé sel
  • ·      2 gros œufs
  • ·      1 tasse 1/2 de lait 

  • ·      2 cuil à thé d'essence de vanille 

  • ·      1 cuil à soupe de sucre
  • ·      Nutella
  • ·      Sirop d'érable

Tout d’abord, chauffez le moule et mettez un peu de beurre de cesser de faire des crêpes collent la casserole. Apres, mélangez farine, sucre et le sel.  Ajoutez 2 œufs avec le lait et mélangez tous ensemble. Ajouter le vanille et mélangez le tout. Cuisinez jusqu'à ce que les crêpes jaunir. Ne pas oubliez de les retournez et cuisinez l'autre côté. Servir avec du sirop d'érable ou Nutella. Bon appétit !!!

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder