27 Şubat 2013 Çarşamba

MA SÉRIE FILM PRÉFÉRÉ


J.K Rownling
La série de films Harry Potter est une britannique de fantaisie, adaptée des romans Harry Potter écrits par l'auteuse J.K. Rowling  et produite par Warner Bros Pictures. Il a été commencé le tournage en 2001 et s'est terminée en 2011.


Les 7 livres de la série de livres sont filmés que 8 films, le dernier livre en 2 films (Partie 1/Partie 2). Tout au long de la série le personnage principal, Harry Potter est joué par Daniel Radcliffe et les personnages secondaires Ron Weasley et Hermione Granger sont joués par Rupert Grint et Emma Watson. Parce que le roman se déroule en Angleterre et que l'auteur est l'anglais le casting est complet avec les acteurs et actrices anglais.
Harry, Hermione and Ron


C'est mon film préféré série parce que j'aime la fantaisie et de science-fiction des films et j'aime Daniel Radcliffe en tant qu'acteur. Je recommande les films à tous ceux qui aime les films magiques et qui est intéressé à regarder une longue série de films.

Eylül Galioğlu

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder